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Foire Aux Questions
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Comment suivre ma commande ?

Rendez vous sur votre « suivi de commande » saisissez votre adresse email et votre mot de passe. Tout l’historique de vos commandes s’y trouvera.

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Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

Les stocks sont tenus à jour quotidiennement.
Votre vétérinaire possède 40 000 références en stock.
Cependant, il peut arriver que le nombre de produits commandés soit supérieur au nombre de produits en stock.
Dans ce cas vous serez prévenu par email, et nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre produit.

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Qui dois-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?

Vous pouvez me contacter soit par mail, avec le formulaire de contact, soit par téléphone en appelant la clinique.

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Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez m’appeler pour annuler votre commande dans les 6 jours suivants votre paiement.

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Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Vous recevrez par mail le récapitulatif des produits commandés, le délai de livraison moyen prévu, ainsi que l’adresse de la clinique où vous pourrez venir chercher votre commande.

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Vais-je recevoir une confirmation de la livraison de ma commande ?

Vous recevrez un mail vous confirmant la disponibilité de vos produits à mon cabinet. Vous disposez alors de 30 jours pour venir retirer ces produits.

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Les articles ne me conviennent pas, puis-je retourner ma commande ?

Conformément à l’article L.121-20 du code le la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours ouvrables sans avoir à justifier de motifs, ni payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.  Ce délai court à compter de la réception des produits par vous-même. Les produits devront m’être retournés à mon cabinet. Je vous rembourserai alors soit pas cheque, soit pas carte bancaire. Voir article 12 des Conditions générales de vente.

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La livraison était incomplète, que dois-je faire ?

Dans l'hypothèse où l’indisponibilité d’un produit intervient :

-dans les 6 jours qui suivent l'autorisation du paiement par carte bancaire, la valeur correspondant à la commande du produit indisponible ne sera pas débitée

-au-delà des 6 jours qui suivent l'autorisation du paiement par carte bancaire, la valeur correspondant à la commande du produit indisponible sera encaissée et vous pourrez soit vous faire rembourser par chèque la somme correspondante sans délai et, au plus tard, dans les trente jours du paiement des sommes versées. Soit, d'être livré d'un produit de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles. Voir Article 10 des Conditions générales de vente.

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Puis-je avoir une facture ?

Vous trouverez votre facture dans "Mon compte/Mes commandes".

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Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez payer par carte bancaire, via la plateforme de paiement sécurisé de notre prestataire

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Quand serais-je débité ?

Le débit du paiement s’effectuera 6 jours après la validation de la commande.

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